Look de printemps pour fillettes !

Ça y est, le printemps est bel est bien là ! Enfin sur le papier…Parce que malgré quelques journées un peu chaudes, le froid et les nuages ont décidé de jouer les prolongations cette année !

Alors malgré une garde robe qui se remplit de légèreté du coté des filles, difficiles encore de sortir leur gambettes  et leur pieds nus !
Faute de pouvoir les porter, j’ai eu envie de vous montrer quelques tenues qui n’attendent que les beaux jours !

J’ai la chance d’avoir une belle mère, qui ne voyant pas souvent les filles et pikobébé, les gâte quand nous sommes en vacances chez eux et avec qui nous faisons la tournée des magasins !
Ma grande commence à affirmer ses goûts et ses choix, même si faire les magasins n’est clairement pas une priorité pour le moment (on en reparle dans quelques années !). Une fois que j’ai réussi à éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une licence, elle accepte de jouer de plus en plus le jeu des essayages ! Et elle pousse tellement vite, que je me perds dans les tailles qu’il lui faut ! Elle aime les robes et les jupes, alors on a choisit quelques tenus sympas !

 

Robe Tape à L’oeil
Robe Orchestra
Jupe et tee shirt Orchestra

Ma petite a la « malchance » de récupérer, pour la majorité, les affaires de sa sœur. J’essaye quand même de lui faire des petits plaisirs et de lui trouver son petit look à elle ! Jean, tee shirt fleuri, et veste en jean pour parfaire sa tenue !
Elle a adoré se prêter aux jeux des photos, ça nous laissera quelques souvenirs sympas !!

Jean Verbaudet /Blouse Sergent Major
J’adore cette photo !!
Blouson Sergent Major

Coté chaussures, ça se gâte un peu…c’est toujours une galère pour trouver chaussures à leurs pieds (bon je sais, elle était facile celle là !). La grande a les pieds très fins (et grands !), et la petite rattrape la pointure de sa sœur et a le pied plus fort ! J’achète très rarement sur internet du coup, ayant toujours peur que ça n’aille pas !
Nous avons quand même tenter le coup chez pisamonas, une marque de chaussures de fabrication 100% espagnole, qui propose une large gamme de produits, pour petits et grands.
Les prix sont tout à fait abordables, le choix est immense, et point, non négligeable, qui plait à la maman pressée (et économe) que je suis : la livraison est gratuite, quelque soit le montant d’achat et les retours aussi !

Pour Melle Pikotine, j’ai choisi un jolie paire de sandale, sobre et en même temps girly avec sa bride glitter. Elles compléteront parfaitement son petit look de printemps  !

Pour Melle Pikotette, j’ai plus hésité…Un peu moins soigneuse, un peu plus fonçeuse, j’ai préféré un paire de basket en toile, très sympa qui complète parfaitement une tenue, jean trois-quart, tee shirt et veste en jean !

J’aime beaucoup ces deux paires, l’une déjà bien portée par la petite, l’autre qui attend sagement que la chaleur s’installe pour de bon ! Niveau qualité, je suis très satisfaite par ces petites baskets (je ne pourrai me prononcer pour les sandales !) et par leur look détendu et très sympa à la fois !
Et si vous n’êtes pas tout à fait convaincu, allez voir le choix de ma copinet Féelyli pour sa poulette !

En tout cas, j’espère que ces jolis looks ne resteront pas au placard, faisant une dépression, comme pendant l’été 2014 !

Chaussures offertes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *