Bien chaussonnée en Didoodam !

Qui dit rentrée des classes, dit équipement !
Je n’ai jamais compris pourquoi les gens se ruaient dans les magasins pour la rentrée. Et puis je suis devenue maman ! Et mes filles n’ont cessé de grandir ! Chaque saison il faut donc revoir la garde robe et presque tout racheter ! La rentrée est donc une bonne occasion pour finir les vêtements d’été et prévoir ceux de l’automne puis de l’hiver.
Et comme la taille augmente, les pieds aussi !
Nous renouvelons donc aussi les chaussures et les chaussons.

Pour cette rentrée, Melle Pikotette a reçu une paire de chausson Didoodam.


Didoodam ce sont des chaussons en cuir souple, imaginés par une maman Belge.
Les nombreux modèles, du 16 au 49 (idéal pour chausser toute la famille avec le même modèle ou pas), sortent tout droit de l’imagination de leur créatrice. Des modèles originaux, colorés, variés, unis ou dessinés.

Ces chaussons ont une semelle suédine souple antidérapante, idéale pour sécuriser les premiers pas, puis les courses poursuites sur le carrelage ou le parquet (hum hum ça sent le vécu …). Le cuir souple est respirant et les pieds restent ainsi frais.
Ils possèdent une ouverture facilitant l’enfilage du pied, sans lacets, sans velcro et favorise l’autonomie de l’enfant.


Les matières et les teintures sont garantis sans métaux lourds et sont conformes aux normes européennes de sécurité.

Cette marque, je l’affectionne particulièrement, puisque c’est celle que j’avais choisi pour les premiers chaussons de Melle Pikotine, il y a presque 6 ans (et à l’époque j’étais bien loin des réseaux sociaux). Je peux donc aussi vous parlez de la qualité des matières et du chausson.
Ils ont fait mes deux puces et ils peuvent largement être utilisé par la suite. Hormis l’usure normal, la semelle n’a pas bougée. La qualité est là, c’est certain.

Une marque avec des valeurs humaines, une marque créée avec passion et authenticité et des chaussons de qualité, voici comment je résumerai les produits didoodam !

Et vous, vous « chaussonnez » comment vos enfants ? 

Et ne partez pas trop loin, il y aura un concours sur ma page FB pour gagner une paire enfant, dès demain !

Paire offerte, un grand merci à Laurence

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *