Et si vous offriez une séance photo pour la fête des mères {bon plan inside} ?

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog, j’aime garder des traces de mes enfants sur papier glacé. Et puisque nos enfants grandissent vite (trop vite) il est important pour moi d’immortaliser ces souvenirs en famille. Et avec l’arrivée de Pikobébé nous n’avons pas encore eu l’occasion de refaire une séance photo en famille.

Je ne dirai pas que c’est un truc de nana, mais je suis bien plus émue que monsieur devant des photos prises quelques années auparavant.
J’ai aussi une quantité astronomique de photos dans mon portable, que je décharge toutes les semaines sur l’ordinateur…Et je ne parle pas de toutes les photos que je prend avec mes appareils photos. Elles sont précieusement sauvegardées chez nous et je sais que le risque de les perdre est proche de zéro (merci à mon informaticien de monsieur).
Mais quoi de mieux que de les imprimer, de les afficher, des les encadrer pour graver les bouilles de nos bambins ? (et afficher notre fiertitude ?!) (même si quelques années après on se dit « bah ils étaient pas si beaux que ça là ! »). Et si en plus elles sont faites par des professionnels c’est mieux !

Et parce que je suis maman, je sais qu’une séance photo avec ma tribu me ferai le plus grand plaisir parce que je pourrai aussi être de l’autre coté de l’appareil ! Oui à la maison, c’est toujours moi qui suis derrière l’objectif, alors quand on me demande une photo de moi, je galère à en trouver une (si en plus elle doit être correcte…) !

La shootingbox, déjà testée en famille, propose un coffret spécial pour la fête des mères. En plus de la séance photo et de la quinzaine de photos numériques comprises comme pour chaque coffret, un tirage grand format est également offert !
La shootingbox rassemble une communauté de photographe dans toute la France. Une fois inscrit sur le site, vous aurez accès à la liste des photographes partenaires avec lesquels vous pourrez prendre contact directement pour prévoir votre séance photo.

Pour ma part c’est une idée/un cadeau qui me plait toujours autant, encore plus depuis l’arrivée de Pikobébé.
Voilà donc une bonne idée à glisser subtilement à votre monsieur, si comme moi vous voulez passer un bon moment en famille et immortaliser quelques grimaces. C’est aussi une bonne idée pour offrir votre propre maman / papa (oui la fête des papas approche aussi !) pour faire une séance avec leurs petits enfants ! (on le sait bien, les grands parents réclament toujours des photos de leurs petits enfants !)

Et si d’autres coffres vous intéressent, sachez que c’est un cadeau qui fait plaisir pour de nombreuses occasions (naissances, grossesses, mariages…) et que plusieurs coffrets existent pour répondre à ces occasions !

Et puis, comme on est plutôt sympa avec mon partenaire, on vous propose un p’tit code de réduction pour vous faire plaisir ou faire plaisir à l’un de vos proches !
Avec le code CORALIE, bénéficiez de -25% sur l’un des coffrets de votre choix, à valider avant votre paiement !

Et comme on est encore plus sympa, je vous conseille vivement de surveiller ma page Facebook la semaine prochaine. Il se pourrait qu’on vous offre un coffret fête des mères (chuttt je ne vous ai rien dit !)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *