La semaine de la Pikoti’s Family #S17-2017 : Vacances et Escapades

On se retrouve dorénavant ici pour la récap des petits bonheurs !petit bonheur

Une semaine sous le signe de notre deuxième semaine de vacances accompagné par papa cette fois ci !

Cette semaine :
Dimanche : chouette balade près de chez nous ! Forêt, cascade, cyprès chauves…un bon défouloir pour les filles, un terrain de jeu photo pour maman et du portage père fils ! Au retour, nous avons eu envie de nous arrêter dans une crêperie que nous apprécions, manque de bol, elle était fermée, on a donc fini tranquillement la journée à la maison


Lundi nous étions conviés par ViaParents à venir faire de l’accrobranche au City aventure de Lyon (je vous en reparle vite). C’était un peu sportif avec les trois enfants ! Pikobébé a une fois de plus était un ange. Il a passé son après midi dans l’ergobaby, à encourager ses soeurs, qui grimpaient dans les arbres, glissaient dans des bouées, sautaient et couraient de partout ! Nous avons réussi à avoir un rdv chez le médecin pour le soir, soupçonnant une conjonctivite pour lui, qui s’est propagée au deuxième œil le lendemain (et a personne d’autre pour l’instant !)


Mardi, chéri bossait pendant que je terminais les valises pour une départ en fin de journée, direction Beaune où j’avais réservé un chambre d’hôte pour passer la nuit et couper la route. (on passera sous silence les filles, dans le même lit, qui se sont mises à discuter à 4h30 du matin !!)


Mercredi nous avons participé à quelques events blog à Paris. D’abord la « Garden Party » organisée par Toysurus ! Échappant aux gouttes, les filles se sont éclatées pendant deux heures dans le jardin, entre trampoline, balançoire, toboggan, foot, trottinette, voiture électrique…Nous sommes ensuite allée découvrir le nouveau magasin « la compagnie des petits » à coté de l’Opéra ! Les filles se sont gavées de bonbons et moi j’ai repéré de chouettes tenues ! Après un passage express près de la tour Eiffel pour faire plaisir aux filles, monsieur m’a lâché dans la nature et a rejoins la Normandie, me laissant 24h Kidfree (et mecfree !!). J’ai rejoint ma copine, son mari et ses enfants pour la soirée et la nuit !

Jeudi, balade dans paris avant de retrouver Isabelle, du blog bergamote & family pour déjeuner et filer ensuite chez Parole de Mamans pour une facebook live, en partenariat avec la SFAE. J’ai rejoins ma troupe en fin de journée en Normandie.

Vendredi, on a été raisonnable avec Mamie Normandie, on a juste fait quelques magasins !
Samedi, balade en bord de mer, goûter chez les cousines et soirée sans enfant au restaurant avec chéri !

Aujourd’hui on file à un bapême chez des amis et demain, on termine les vacances en famille avant de reprendre la longue route mardi !

Et cette semaine je vous ai parlé :
Du look de printemps de mes poulettes !

Et vous vos petits bonheurs ils étaient comment ? 

Les petits bonheurs c’est aussi chez :
Loustique et Pixels
Les chroniques de Sallia
Bulles de vie
Les enfants du 79
Feelyli
Le monde d’Orzewaly
Kid Friendly
Appelez moi madame
Petits diables
Les miss à couettes


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *